Adherer

Se syndiquer, c’est faire le choix de s’organiser pour défendre ses intérêts par la force du collectif. Ne reste plus seul·e, rejoins la CGT !

Pour financer l’activité du syndicat permettant de nous défendre individuellement et collectivement, pour être efficace tant sur le lieu du travail que dans la localité au travers des Unions Locales, dans le département au travers des Unions départementales, et nationalement.

Se syndiquer, c’est un geste de liberté, c’est choisir d’intervenir efficacement pour faire entendre sa voix, pour participer au mouvement social.

La cotisation syndicale qui matérialise ton adhésion représente 1% de ton salaire net mensuel. Tu peux la régler tous les mois par prélèvement automatique.

Pourrais tu nous renvoyer par retour de mail :
la fiche d’adhésion remplie (clique sur l’image)
ta fiche de paie
le formulaire d’autorisation de prélèvement rempli
ton RIB

Tu recevras très bientôt nos publications.

A très bientôt !